Inauguration de la maison de prière à Talata-Volonondry: Abondance de grâce et de félicités célestes
Succédant au culte inaugural de la maison de prière à Ambohijafy, l’exaltation de l’Éternel dans une grande célébration pour l’établissement d’un nouvelle infrastructure de prière dans la commune de Talata ny Volonondry. Un cortège de la vérité a été réalisé pour éclairer ses environs de l’éclat de la vérité et les recouvrir de la grâce divine.Officiellement inauguré par les autorités publiques ainsi que les parents et fondateurs de l’Eglise FMFOI Internationale, l’Apôtre Benjamina et de son épouse, cette journée inaugurale a attiré près de 800 personnes.L’effusion de louanges et de prières ferventes et empreintes d’humilité ont retenu l’attention du Maître de la Nouvelle Lune qui a favorablement accueilli l’offrande en réitérant l’importance des offrandes pour un individu et l’ensemble de l’église.
Par ailleurs, l’Oint élu de Dieu a rajouté que l’offrande signe amène à l’expansion et à la croissance de l’église elle-même. Avec les dîmes, elle mûrit dans la confiance de l’Eternel et la mentalité de poursuivre la course de l’évangélisation. Une réflexion qui traduit les diverses avancées de l’église qui se maintient fermement dans le couloir de la vérité et celui de la prospérité.
Inversement, un autre schéma se dessine pour le églises qui ne s’éloignent du droit chemin, se dirigeant vers un refroidissement et un assouplissement spirituels; un tel écart de la volonté divine qui conduit certaines églises à bénir les mariages entre personnes de même sexe.
Quant à la célébration de la Nouvelle Lune et de l’événement inaugural de ce jour, ceus-ci ont été pleinement représentatifs de la puissance de l’Eternel. A l’image de la grande marche que Jésus avait opéré à son époque, le cortège et le culte de ce jour ont vu opérer la puissance du Christ: malentendant recouvrant l’ouïe, une personne âgée revigorée durant l’imposition des mains apostolique sont les signes le Royaume du Christ s ‘est bien implanté dans la commune.
Ces deux jours de célébrations successives ne laissent aucun doute sur l’essence de l’église FMFOI, celle d’être le foyer du Royaume de Dieu sur terre et de faire irradier sa puissance dans sa course irréfrénable.