Sarment Porteurs d’armes Spirituelles : Réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux
Le Sarment Porteurs d’armes de l’Eglise FMFOI a fait de ce dimanche 17 Février 2019 un jour de réjouissance rempli de succès à travers un événement festif conçu pour marquer l’unité au sein de la branche et annoncer les projets pour cette année. C’était au Parc Sam Run, à Anosizato, que la célébration s’est déroulée, dans la plus grande attention du Serviteur de Dieu l’Apôtre Benjamina et de son épouse, président de l’Eglise et à la fois leader du Sarment des Porteurs d’Armes.
Si l’on se réfère à l’histoire de l’Eglise, l’Apôtre Benjamina a été le premier curseur à se consacrer dans la chasse aux démons, et les résultats portés avaient conduit d’innombrables personnes à se tourner vers Dieu, et avaient permis à plusieurs de voir l’évolution sociale de leurs vies respectives . Par ailleurs l’œuvre de la grâce du Tout Puissant a permis à l’Eglise de s’élargir dans tous ses aspects, ce qui a poussé le serviteur de Dieu à transmettre la clé pour recevoir la puissance et l’autorité provenant de L’Éternel: surnommée “La force transversale”, elle permet de vaincre les œuvres du diable et c’est par elle que s’ajoutent toutes les marques qui accompagnent ceux qui croient. L’aboutissement étant l’accroissement constant de la puissance de Dieu agissant dans ce sarment qui arrive à s’étendre aujourd’hui jusqu’à l’étranger.
Bien fourni en bénédictions et sous l’exercice de la puissance du Dieu Très-Haut , c’est un sarment réputé pour porter beaucoup de fruits dans l’Eglise, comme l’a souligné l’Apôtre Benjamina aujourd’hui dans son discours. Bien qu’ils soient nombreux les groupes et les églises prétendant chasser des démons, il existe bien un élément qui fait distinguer l’église qu’il dirige, et il s’agit ici du fondement apostolique sur laquelle elle est fondée. “Le Sarment Porteurs d’Armes est un sarment rempli de prières et qui, termine-t-il, figure parmi les plus proches de Dieu !”
La joie et l’allégresse ont été au rendez-vous lors cette occasion, conclue par les agapes et les diverses réjouissances, et évidemment en note de fin : le grondement de l’illustre chant guerrier si propre aux Porteurs d’Armes.