Un démoniaque guéri pendant une séance d’un «Combat victorieux (de prière)»
On a emmené un jeune homme qui a environ 25 ans dans le centre de prière à Fenoarivo le 26 mars 2014 dernier. C’est une séance de prière nommée « combat victorieux » et qui porte toujours son slogan prit dans les livres de Corinthiens II 10 :3-5 « Certes nous vivons dans un corps humain, mais nous ne combattons pas d’une façon purement humaine. Les armes que nous utilisons dans notre combat ne sont pas celles des hommes de ce monde : ce sont les armes puissantes de Dieu qui permettent de détruire des forteresses. Nous détruisons les faux raisonnements, nous renversons tout ce que l’on dresse orgueilleusement contre la connaissance de Dieu, nous faisons prisonnière toute pensée pour l’amener à obéir au Christ. Et nous sommes prêts à punir toute désobéissance, dès que vous aurez manifesté une parfaite obéissance
Il est arrivé les pieds et mains liés, sa bouche nouée par un tissu car il a mordu les gens et a couru comme un fou d’après les dires de sa famille. Il est vraiment possédé par un esprit maudit depuis déjà un temps assez long disent-ils et c’est la seule façon de le garder chez soi attaché comme tel.
On a commencé vers 10 heures du matin présidé par un oint de l’église Ziona FJTSa7.
Car c’est toujours en priant qu’on commence la séance en quémandant La Présence de Jéhovah. Le possédé après quelques minutes a commencé de s’agenouiller doucement, face contre terre. Alléluia!! L‘esprit du mal est vaincu ! Son visage, son expression a changé très différent de celui qu’on a vu à son arrivée qui était comme un coq abattu. Son visage s’est éclairci pendant que l’on priait pour lui, le joug du mal est cassé. Alléluia !!! On a défait les cordes autour de lui. Il a commence à applaudir, à chanter, à rendre gloire à Dieu en entendant les chants de louange ! Hossana ! Pendant le prêche il a pu écouter !
C’est vrai que La Parole de Dieu est puissante et vivante dans l’Eglise Ziona et ca lui a fait renaitre de nouveau !
Il y avait un temps consacré pour la prière après, il a affirmé après qu’il se sent très léger et pense consacrer sa vie à partir de ce moment à suivre les lois de Dieu et le rendre gloire ! Amen !