Un chef d’œuvre à haute valeur spirituelle
Un grand portail sur lequel sont gravés des dessins de chandeliers, un autre plus petit à côté présentant en dessus le logo de l’église, le tout entouré d’un mur revêtu par des pierres décoratives en mosaïque. Un design parfaitement digne de la gloire de Dieu et d’une structure apostolique, pour un extérieur de temple ou plutôt palais. Et oui, cet édifice religieux a été baptisé palais de louange, de prière et de miracles et sa forme architecturale le confirme. L’Apôtre Benjamina, dirigeant spirituel de l’église FJTSA7, suivant la directive du Saint Esprit en lui, a su transmettre à ses fidèles l’amour du Royaume de Dieu et la solidarité, la construction de ce palais en est la preuve vivante.
Du haut des sept tours qui servent d’ornement et non moins de lieu de prière individuelle, se révèle une vue panoramique sur l’ensemble de la capitale.
A l’intérieur, les mots manquent pour décrire la splendeur du décor. Non seulement, la salle est spacieuse, mais elle est aussi pourvue d’étage à véranda brillant. La maison a été conçue pour recevoir 1200 personnes. En plus, une autre pièce se trouve à côté de la grande salle (qui servira de bureau ou autre). Le sol carrelé renvoie le reflet de la lumière et donne un effet de luxe. Le plafond a été posé de manière à faire ressortir un modernisme allié au marbre recouvrant les poutres.
«Comment rendrai-je à l’Eternel tous ses bienfaits envers moi ?»Psaume116: 12, les dons spirituels et les miracles que Dieu a témoigné à l’église sont inestimables/ richesse incomparable. Mais au moins, la construction du dit palais convient pour une meilleure offrande.[:]