Inauguration du Palais de prière à Fianarantsoa : Un merveilleux présage de paix et de grâce à la veille de la commémoration du 10è anniversaire de l’onction apostolique
A la veille de la célébration du dixième anniversaire de l’onction apostolique, l’inauguration du Palais de prière à Fianarantsoa signe la réitération pour l’Eglise FMFOI Internationale d’accepter et d’accomplir la volonté de Dieu. Une offrande qui révèle la solidarité et l’unité de tous les croyants qui ont tous participé à la construction de ce nouvel édifice de la vérité. Ce sabbat 18 Mars 2023 ouvre donc les festivités à la commémoration de la réception de l’onction apostolique.
Ils étaient nombreux à se joindre au culte inaugural du nouveau Palais de prière de Fianarantsoa avec l’Apôtre Benjamina et son épouse : de nombreux croyants et de nombreux Oints venant d’Antananarivo, d’Antsirabe, de Tuléar ou encore de Farafangana ont répondu présent pour ce grand jour. Avec les croyants de Fianarantsoa, ils entamé une grande marche dans la matinée, un cortège irradiant la victoire et la lumière de la vérité. D’ailleurs, un grand baptême de l’eau s’est également accompli la veille : une centaine de personnes portant le fruit de la conversion après avoir reçu les paroles de la vérité qui les sanctifie, justifie et les rend agréables à Dieu.
Une année sépare la prophétie du Sabbat 19 Mars 2022- dans laquelle la parole de Dieu demande à l’Eglise d’ériger un Palais de prière à Fianarantsoa- de l’inauguration tant attendue de cet édifice agréable à Dieu. L’établissement de ce palais à cette date tombe à un moment opportun car, c’est précisément dans ces lieux que Dieu avait destiné Pasteur Benjamina à recevoir l’onction apostolique. En élevant cette nouvelle construction avec les nouveaux baptisés comme offrandes embaumantes pour l’Eternel, l’Eglise se voit accompagnée de Sa grâce et de Sa gloire ; de nouveaux foyers ont ainsi pu être sanctifiés sur de nouvelles fondations et de nouveaux Oints ont été appelés pour moissonner et répandre la gloire de la vérité. C’est grâce à l’Esprit de Dieu qui sonde, estime et juge ce qu’elle fait qu’elle progresse dans le véritable chemin sans tomber entre les mains du mal.
Gloire et honneur reviennent à l’Eternel qui perfectionne, façonne l’Eglise et tous ses membres afin d’être digne et irréprochable pour les Noces de l’Agneau. Avec l’onction apostolique, le Dieu des merveilles et des miracles distingue celle qu’Il a choisie pour porter le flambeau de la vérité vers toutes les nations. A l’approche de la nouvelle année biblique et de la célébration du 10ème anniversaire de l’onction apostolique, réjouissons-nous de la marque du salut que le Seigneur nous a généreusement offerte et poursuivons les œuvres justes que nous avons déjà menées.