Inauguration de la maison de prière à Amboromalandy : Fruit admirable de la vérité et percée exaltée de l’Eglise
C’est sous les lueurs éternelles du salut que l’inauguration de la maison de prière dans la localité d’Amboromalandy a été réalisée ce sabbat 18 Février 2023. Une œuvre et un acte de justice qui s’ajoutent au prodigieux parcours de l’Eglise FMFOI Internationale qui est pleinement engagée dans l’évangélisation de la Bonne Nouvelle.
C’est en présence des parents et fondateurs de l’Eglise, l’Apôtre Benjamina et son épouse, que l’inauguration a été accomplie avec de nombreux fidèles venus des districts environnants. Venus des localités avoisinantes comme Marovoay, Ankijahabe en passant par Ambatoboeny, Madirovalo, Manaratsandry ou encore Marolambo, ils se sont joints au culte inaugural pour honorer et célébrer l’Eternel.
D’ailleurs, la maison de prière d’Amboromalandy est la concrétisation du désir pur et sincère des croyants qui consistait en la construction d’un lieu saint pour accueillir les personnes à la recherche du salut ou cherchant à se réconcilier avec leur Créateur. Reflet d’une fraternité forte, l’aboutissement de leur projet a été vivement approuvé par l’Esprit de Jéhovah qui œuvre dans l’Eglise et qui a répandu Sa présence dans l’assemblée.
Par la grâce du Très Haut, l’Eglise FMFOI avance de gloire en gloire et exalte le Nom de Celui qui est Invincible, Jésus, la pierre sur laquelle elle est solidement édifiée. Sur elle se déverse pleinement la puissance du Saint-Esprit qui la revêt d’honneur et la couronne de dignité.