Premier rassemblement de l’étude biblique: Les promesses de gloire pour l’Église-Fiancée du Christ
Ce sabbat 08 Février 2020 marque le commencement de l’étude biblique en vue d’accueillir de nouveaux repentis afin qu’ils rejoignent les rangs du peuple de Dieu. Un nouveau départ pour l’Église Ziona FMFOI internationale dont l’une des missions principales est d’évangéliser la vérité vers toutes les nations afin d’en faire des disciples par le biais du baptême de l’eau, une étape fondamentale pour quitter le chemin des ténèbres et de marcher dans la lumière et la justice.
Un appel a été lancé pour rassembler tous ceux qui aspiraient à rencontrer Dieu et à connaître le salut éternel au centre de prière d’Ampefiloha. Réparateur des brèches et élu pour restaurer les chemins, l’Apôtre Benjamina a entériné le début de cette étude biblique en appuyant fortement sur la valeur du baptême qui ne peut être minimisée, car elle servira à consolider la relation entre Jésus et le croyant. La situation la plus redoutable serait pour lui de se retourner contre son engagement, reculer dans la foi et abandonner sa couronne du salut.
En revanche, en demeurant dans la persévérance et l’affermissement de son engagement, un trésor dans le ciel et l’assurance d’être préservé jusqu’au retour de Jésus-Christ sont les promesses garanties à ceux qui patientent dans sa Justice. Retour qui verra l’ascension de l’Eglise- Fiancée, titre souvent revendiqué par les entités religieuses qui se réfèrent à peine à la volonté de Dieu, les écartant du plan salutaire. C’est sur ce point que le Serviteur de Dieu a exhorté son auditoire à se concentrer, pour ne pas se tromper de chemin et éclairer sur la voie du salut. Car si Jésus avait annoncé dans le chapitre 10 de Marc au verset 21 que les richesses retardaient une personne dans sa marche dans le Royaume de Dieu, actuellement la désinvolture des entités religieuses envers les commandements les empêcher totalement d’accéder au Royaume. Parallèlement, l’Église qui a laissé les graines de la vérité germer en son sein, devient une terre labourée dans la grâce et la justice et protégée par l’Éternel jusqu’à ce son salut brille. L’existence de cette Église justifie l’accomplissement des prophéties et implicitement les paroles de Dieu concernant la fin. Elle bénéficie d’un nom nouveau que l’Éternel lui aura attribué et sera reconnue comme étant le “Plaisir du Seigneur” et sa terre renommée comme “la bien mariée.”
L’Église, fiancée du Christ, prépare ses membres au grand jour des noces de l’Agneau. Ceux-ci revêtiront le vêtement d’un fin tissu de lin, brillant et pur après avoir inlassablement œuvré pour le Seigneur, notamment en n’ayant pas honte d’annoncer la Bonne nouvelle vers tous les peuples, tribus et nations.