Voyage apostolique 2018 : Propagation de l’enthousiasme pour Jésus Christ aux membres de la foi et à tous les humains
Peu avant que se réalise la Pâque biblique universelle 2018 dans la nuit du 29 mars au 30 Mars 2018 dernier, plusieurs régions de Madagascar ont été visitées par le Parent et Apôtre Benjamina. A chacun de ses passages, il a apporté des prédications vives et véhémentes touchant aux différents pouvoirs reçus durant les 7 sabbats. Il ne s’est pas contenté d’apporter une parole d’exhortation mais s’est également chargé d’accomplir une de ses missions apostoliques, le baptême de l’eau de centaines de personnes dans plusieurs régions de Madagascar comme Ambatondrazaka, Farafangana, Antsirabe, Toamasina, Maevatanana, etc.
Ses visites répétées dans les différentes régions pour une période courte s’expliquent par le fait qu’il se préoccupait de préparer l’Eglise en tant qu’Epouse pour le second avènement de Jésus sur les nuées.
Ainsi Dieu a entièrement approuvé l’approche de l’Eglise Ziona FJTSa7 universelle qu’il dirige à l’occasion de la Pâque qu’elle a célébrée. Le message qui a été transmis lors de cette Pâque est la réception de la puissance de la vie éternelle pour l’ensemble de l’Eglise et Jésus-Christ, qui vaut pour la Pâque, est la porte par laquelle il faut entrer pour avoir la vie éternelle.
Totalement soumis à la volonté de Dieu et déterminé de mettre en œuvre une tâche que Dieu lui a spécialement confié, le serviteur de Dieu a cependant poursuivi sa quête apostolique au cours des festivités de la Pâque et de la semaine des pains sans levains (ndlr : selon un message du Seigneur parvenu à l’Eglise) afin d’assurer l’unité de l’Eglise et qu’elle soit favorable aux yeux de Dieu. Il a repris la route et a continué de visiter diverses régions pendant la semaine de pains sans levains et achevé sa course dans les zones environnant Antananarivo. Il est bien de constater qu’il a effectué la visite de 5 régions dont Ambalavao Fianarantsoa, Antsirabe, Ambatondrazaka, Toamasina et Marovoay.
Durant ces visites régionales, le serviteur de Dieu a réconforté et fortifié la foi des nombreux croyants du pays par le biais de prédications plus vivantes les unes que les autres et toutes remplies de puissance et de victoire. Il n’a de cesse répété et réaffirmé le message exaltant du Seigneur qui confirmait le statut de l’Eglise Ziona FJTSa7 en tant qu’Epouse. En outre, de nombreux fruits ont été recueillis durant ces passages : des gens se sont hâtés de répondre à l’appel de Dieu, des malades ont été guéris, de nombreuses personnes ont été baptisées du Saint-Esprit ; d’autres encore ont reçu le pouvoir et l’autorité qui ont ravivé à nouveau la flamme de l’Amour de Dieu dans leur cœur. Aisément, elles ont formulé le vœu de suivre Jésus le Seigneur du Sabbat jusqu’à son retour sur les nuées. On ne manquera pas de citer les différents témoignages des croyants se rapportant aux miracles et prodiges issus du pouvoir et de l’autorité que Dieu a offerts à Son Eglise.
De ce fait, nul doute que L’Eglise de Dieu, Ziona FJTSa7 ait accédé à une place éminemment élevée: la parole de bannière au commencement de cette Pâque 2018 s’est parfaitement concrétisée, parole qui s’annonce comme suit:
« Mais dans tout cela nous remportons la plus complète victoire par celui qui nous a aimés ». Romains 8 :37
Raha misy mpanota iray mibebaka dia mifaly daholo ny fianakavina any an-danitra SY ety an-tany.