Voyage Apostolique : Conversation retranscrite en direct avec les fidèles
C’est dans la suite du Séminaire ” Les Clés de la Bénédiction”, qui avait connu une montée en puissance et qui a porté une grande victoire pour l’église mondiale Ziona FJTSa7, que se poursuit la course de l’Évangile Éternelle.
L’une des priorités de l’Apôtre Benjamina, à travers son programme avant l’entrée de la Pâque, c’est la visite des églises succursales existant dans les diverses régions.
- Après Majunga et Antsirabe, puis Ambalavao, c’est la région du Sud précisément Tuléar, au Sabbat du 23 Mars, que le serviteur de Dieu a visité, et a célébré la sixième anniversaire de l’onction apostolique. C’est dans la joie et l’agresse que les fidèles sur place ont accueilli le Parent Spirituel: celui qui a été appelé et oint lorsqu’il était seul, et voici, aujourd’hui multiplié, placé sur un rocher et dont la pierre angulaire est Jésus, le Chef de l’église. C’est durant le culte mené par l’Apôtre Benjamina que l’on a particulièrement ressenti que les églises succursales ne manquaient pas en force malgré leur éloignement du siège, et plusieurs des fidèles avaient d’ores et déjà récolté les fruits du Séminaire, bien qu’ils l’aient vécu à travers l’écran par les sons et les images. Ceux qui ont prié au centre de culte Mahavatsy ont reçu un profit particulier car ils ont été témoins de l’œuvre apostolique qui a donné le slogan de la Pâque 2019.
- La route de l’Apôtre Benjamina s’étend plus loin, sur la partie Nord de la Grande Île, à Antsiranana, le mercredi 27 mars où il avait organisé une conversation retranscrite en direct avec les fidèles, appuyée de témoignages et de récits relatant la gloire de Dieu qui avaient opéré en chacun d’eux. Durant le passage de l’Apôtre, les croyants du centre de prière Mahatsinjo étaient en phase de poser les pierres de fondations d’une église à édifier: fruit de leur unité à vouloir étendre le Royaume de Dieu.
- Le voyage reprend de plus belle. Le serviteur de Dieu fait halte à Tamatave le vendredi 28 mars ,et annonce le sujet de sa prédication pour le sabbat du 30 mars, en vue de renforcer d’une part, la manière dont chacun devrait gérer et fructifier la bénédiction qu’il a reçu de Dieu , et d’autre part, restituer le rapport de son passage dans le Sud.
En vérité, la vraie raison des visites apostoliques dans les églises à Madagascar et à l’étranger, est pour exhorter et préparer chacun à affermir sa tente, avoir un cœur et une pensée pur, sans hypocrisie, et avoir un esprit loin de tout levain, en vue de se présenter devant Dieu à l’approche du Jour Saint . A chaque passage de Son Serviteur, Dieu a rempli chaque lieu de Sa présence: ce qui justifie ce qui est écrit dans les Psaumes 1:6 :” Car l’Éternel connaît la voie des justes.”
C’est ainsi que la foi a été vivifiée; A également été affermie l’espérance dans les mystères des paroles scellées, qui sont les réserves de l’Eglise pour entrer dans la nouvelle année biblique, qu’elle tient avec elle durant toute une année. Sans oublier, en parallèle, la Sanctification qui se poursuit à chaque Sabbat: l’huile puissante qui stimule La Fiancée à rester éclairée en tout temps et à ne pas s’assoupir, en attendant la venue de L’Époux dans les nuées du Ciel.