Un salut éternel garanti par le Repas du Seigneur la nuit de la pâque
Le repas du Seigneur a une place très importante dans les cultes de l’Eglise Sion FJTSa7, notamment durant la pâque ; Jésus Christ Lui-même étant la pâque. D’après l’enseignement spirituel livré par l’Apôtre Benjamina. C’est une cérémonie qui permet la remémoration de la mort du Christ. En effet, c’est Jésus qui l’a fait pour la première fois avec ses disciples dans la nuit où il allait être livré. Il leur dit : «Continuez à faire ceci en souvenir de moi. » Ce repas représente le corps et le sang du Christ, symbolisant l’Agneau de Dieu, immolé pour le salut de la terre.
Ceux qui ont reçu ce salut, et qui ont été baptisés, prennent part à ce repas. Il leur relie directement à leur Sauveur, et aussi par la même occasion de recevoir le pardon de leurs pêchers. Le repas du Seigneur a donc une profonde signification spirituelle, et tous ceux qui se disent chrétiens ne peuvent pas s’en séparer. En outre, ce repas garanti la vie éternelle à ceux qui le prennent.
L’église Sion FJTSa7 consacre un moment à ce repas durant ses grandes cérémonies religieuses. Il se fait suite à une prière, dans la sainteté et avec la foi. Tout se fait donc de manière très spirituelle. Le corps et le sang de Jésus vit à l’intérieur des fidèles qui la prennent. L’Eglise est ainsi rattachée au Seigneur Jésus Christ, et elle lui appartient.