Plus de trois cents personnes converties –avril 2015
promotion baptême « zavamanan’aina efatra andian’ny faharoa » (trdl.4 êtres vivants )
Ils sont là encore vêtus d’habits mouillés, certains n’en reviennent pas tandis que d’autres crient de joie : émus et heureux mais surtout vainqueurs parce que leurs noms viennent d’être inscris dans le livre de la vie. Plus de trois cents personnes nouvellement baptisés ce 02 avril 2015 après avoir suivi une formation biblique dirigée par l’Apôtre Benjamina, leader de l’église FJTSA7.
L’église Sion FJTSa7 avec l’Apôtre Benjamina à sa tête accorde une importante place à l’apprentissage de la bible (ancien et nouveau testament) avant de procéder au baptême de l’eau. Pour ce fervent serviteur de Dieu, il s’agit avant tout d’assurer le salut éternel en approfondissant la foi de ses auditeurs par la formation biblique qu’il leur transmet. Une fois de plus, ses efforts ont porté ses fruits puisque nombreux auditeurs de la radio FMFOI convaincus par son prêche ont été baptisés ce 02 avril 2015. Ces nouveaux convertis ont suivi durant quelques mois une formation spirituelle appelée « fandalinam-pinoana » qui consiste à apprendre l’écriture sainte fortifiant leur foi et purifiant leur âme. Cette fois-ci, la promotion a été baptisée « zavamanan’aina 4 andiany faharoa ».
La dite formation les a dirigé vers ce chemin qui a été délaissé depuis des lustres : l’obéissance à la volonté de Dieu dont l’observation des commandements de Dieu, la foi en Jésus et la puissance du Saint Esprit. Les nouvelles explications plus cohérentes et plus claires apportées par l’Apôtre de l’église sont devenues la base de leurs vies d’où la renaissance pour une nouvelle vie.
Environ trois cents personnes ont aujourd’hui reçu le pardon et sont déterminées à servir le Seigneur sur la voie de la Vérité.[:]