Sabbat 22 Août 2020 – Révélation apostolique et œcuménisme.
« Souviens-toi de faire du jour de sabbat un jour saint. » Exode 20, verset 8. C’est dans la crainte et le respect total des lois divines que les fidèles de l’Eglise FMFOI ont observé le sabbat ; et aussi dans l’attente fébrile de la révélation annoncée du Parent et oint Apôtre Benjamina. En effet, les jours saints : le Sabbat (ou samedi), la Nouvelle Lune, la Pâque et les sept jours de pain sans levain, la Pentecôte, désignés par Jéhovah sont ceux auxquels les fidèles sont appelés à se prosterner devant Lui, le Créateur du Ciel et de la Terre.
Naissance et expansion de l’Eglise FMFOI.
C’est dans la lecture assidue de la Bible pour rechercher la Vérité que ces jours saints ont été portés à la connaissance du frère Benjamina. Et c’est de cet amour de la lecture biblique que l’actuelle Eglise FMFOI Internationale est née.
En réponse aux questions qui lui sont posées, l’Apôtre a bien cerné les caractéristiques de l’éveil spirituel : l’amour de la prière et la prière élevée avec ferveur et persévérance. En effet, l’Eglise FMFOI est réputée pour ses longues prières ferventes et la sanctification du Sabbat et de tous les jours saints, jusqu’au coucher du soleil, culte entièrement agréé par Jésus qui fait pleuvoir miracles et prodiges sur l’Eglise. Actuellement, l’Eglise de la Vérité est présente sur tous les continents du monde, et ce sont les croyants de différentes nationalités et langues qui sont venus se faire baptiser par l’Apôtre Benjamina.
Réalisation de l’Apocalypse 13 et 17 et les signes avérés.
Cataclysmes naturels et fléaux de toutes sortes (pandémie, inondations, canicule etc.) s’abattent successivement sur les continents. Les statistiques et les bilans diffusés dans les fils d’actualité internationale sont alarmants et présentent les signes précurseurs de la fin du monde.
Plus précisément, le point crucial de la révélation apostolique se rapporte à l’apparition de la Bête mentionnée dans ces livres prophétiques. En ce Sabbat 22 Août 2020, le serviteur de Dieu a réitéré cette révélation relative au Pape François 1er, dernier pape et également le huitième roi (ou Président) qui fait partie des sept (papes et Présidents successifs de l’Etat de Vatican depuis l’an 1929) et qui s’en va à la perdition. Apocalypse 17, versets 9-11.
Historiquement, le 11 février 1929, les accords du Latran furent signés par le Vatican (cardinal Gaspari) et le gouvernement italien (Mussolini) ; le saint- Siège reconnaissait l’Etat italien, avec Rome pour capitale ; l’Etat italien affirmait que la religion « catholique, apostolique et romaine » était la seule religion d’Etat (clause annulée en 1984) et reconnaissait la souveraineté du pape dans l’Etat du Vatican. (cf. Dictionnaire Hachette encyclopédique).
Ainsi, selon ces accords, le pape devient également Président de l’Etat du Vatican. Depuis cette année 1929, sept papes s’y sont succédé : Pie XI, Pie XII, Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul 1er, Jean-Paul II, Benoît XVI, François 1er. De fait, les sept têtes qui sont aussi les sept rois sont les sept papes à compter de cette année 1929, et ce en principe, jusqu’à la papauté de Benoît XVI.
Et il est indéniable que la démission de ce dernier concorde à ce qui est stipulé dans Apocalypse 17, verset 10 : « …quand il sera venu, il ne doit rester que peu de temps », et a favorisé l’accès au pouvoir de son successeur, François 1er, devenu le huitième roi qui va à sa perte. Apocalypse 17, verset 11.
Pour pouvoir décrypter ces codes bibliques, dont celui du 666, l’intelligence et la sagesse sont requises (Apocalypse 17, verset 9), dons spirituels dont a bénéficié l’Apôtre Benjamina. Il sied de rappeler que durant les trente années d’évangélisation et d’existence de l’Eglise FMFOI, les enseignements dispensés étaient intégralement conformes à la Bible et toutes les prophéties éprouvées.
Œcuménisme, pour quel objectif ?
Une seule Eglise, et de surcroît minoritaire, sera enlevée pour les noces de l’Agneau ; or tous les chrétiens du monde, issus de différentes églises et croyances pensent hériter de la vie éternelle. Est-ce pour cette raison que l’église catholique appelle toutes les autres églises à l’œcuménisme ?
Lancé sur ce sujet, le Parent Benjamina a expliqué que si l’œcuménisme réunit plusieurs religions, voire différentes doctrines religieuses (celles qui observent le dimanche, d’autres le sabbat, et certains écartés entre les deux), Jésus, quant à Lui, ne considère que deux entités : la gauche pour les boucs ou ceux qui iront avec la bête à la perdition, et la droite où se tiendront les brebis ou ceux dont le nom a été inscrit dès la création du monde dans le livre de vie.
Parmi la multitude, Jésus reconnaît les siens et Ses brebis connaissent elles aussi Sa voix. Et parmi les chrétiens se targuant d’avoir accompli des miracles et avoir chassé des démons en Son nom, il y en aura que Jésus chassera hors de Sa vue, car jugés indignes.
L’œcuménisme prôné actuellement s’apparente au Babel spirituel. A titre de rappel, Babel est le nom hébreu de Babylone. Et dans Genèse 11, les versets 1 jusqu’à 9 montrent la désapprobation de l’Eternel quant à la construction de la Tour de Babel, et pour que les hommes ne forment pas un peuple unique et parlent la même langue, Il brouilla leur langage et les dispersa sur toute la surface de la terre.
Il est peu probable que l’Eglise de la Vérité dirigée par l’Apôtre Benjamina rejoigne ce mouvement œcuménique dans la mesure où les pratiques religieuses sont diamétralement opposées, dès le départ. En effet, l’Apôtre a été instruit par l’Esprit de Vérité et non diplômé des grandes écoles de théologie, comme la plupart des pasteurs et révérends. Par trois fois, pour obtenir l’exaucement de prières, il s’est imposé des jeûnes de vingt-et-un jours d’affilée, nuit et jour. L’observance des jours saints et la non-consommation des aliments prohibés suivant les lois prescrites par Dieu diffèrent selon les entités religieuses et écartent ainsi l’Eglise FMFOI de la majorité.
Pour conclure, le serviteur de Dieu exhorte les croyants à connaître la Volonté de Dieu et parallèlement, les ruses et tromperies de Satan.