Sabbat en pleine festivités pascales : l’abondance sur abondance dans vos vies
Des cris d’éloge et d’allégresse fusant de toutes parts, une forte présence de Dieu ressentie dans les chants d’adoration et les prières élevées, opérant, guérissant et remplissant chacun d’émotion, de paix lors de l’assemblée sainte tenue en l’honneur du Sabbat et de la deuxième journée des festivités pascales : voici un bref aperçu sur cette journée du Samedi 20 Avril 2019.
Troisième journée consécutive pour l’Eglise Ziona FJTSa7 fondée et dirigée par l’Oint et Apôtre Benjamina, qui occupe le Coliseum de Madagascar dans le cadre des festivités de la Pâque Apostolique « Sur la terre comme au ciel”. Suite aux célébrations de la crucifixion du Christ au quatorzième jour du mois d’Abib et de Sa résurrection au quinzième jour conformément au calendrier des fêtes de l’Eternel, la deuxième journée des festivités pascales se poursuit et s’effectue en même temps que dans le culte réservé au Sabbat, jour fixé par Dieu le Créateur pour L’adorer depuis la genèse de ce monde et qui constitue un signe d’appartenance à la communauté de Dieu pour ceux qui L’observent.
Aujourd’hui pour exhorter l’assemblée et l’encourager à choisir la voie recommandée par Dieu pour connaître le salut véritable et vivre des véritables fruits de la foi, l’Apôtre Benjamina a basé sa prédication sur la Parole dans Jean 10 :10 : elle a redonné confiance à ceux qui ont besoin d’abondance dans leur vie, aux malheureux qui sont opprimés et qui gémissent des injustices. Car l’Éternel est prêt à se lever pour prendre en charge et essuyer les larmes de ceux qui reviennent à Lui de tout leur cœur. Cette prédication profite à tous ceux qui croient en la résurrection du Christ d’entre les morts qui a déjà semé des miracles dans la vie des croyants.
Par ailleurs, l’Eglise a également tiré profit de la puissance abondante opérant en ce jour pour s’accroître spirituellement avec l’onction de nouveaux Oints pour les centres de prières situés à l’étranger : un Évangéliste et un Diacre pour l’Île de La Réunion, un Diacre pour la France, le Canada et Les Seychelles. Leur onction a été accomplie dans la manifestation sainte du Dieu Puissant, afin que l’Eglise soit édifiée dans d’autres nations et appelant les gens de tout peuple à se reconvertir et à choisir Jésus comme Sauveur de leur vie.
Pour que l’abondance octroyée durant cette semaine pascale puisse être entière, l’Eglise Ziona FJTSa7 vous invite à la grande clôture des festivités pascales à la date du jeudi 25 Avril 2019 au Coliseum de Madagascar.