Pâque Internationale : Accélération de la Venue du Christ
Une Pâque Apostolique 2019 ” Sur la terre comme au ciel”: c’est selon cette parole inspirée par l’Esprit de Dieu que le dirigeant, le Parent Spirituel et Apôtre Benjamina a préparé Son Église pour rencontrer l’Éternel lors de cette fête solennelle, célébrée aujourd’hui Jeudi 18 Avril 2019 au Coliseum de Madagascar. Mais elle représente également la rencontre de tous les membres de l’Église répartis dans toutes les régions de Madagascar et dans les quatre coins du monde.
La Pâque biblique au sein de l’Église Ziona FJTSa7 s’est toujours distinguée car sa tenue se conforme avec la volonté de Dieu figurant dans la Bible. Elle ouvre les portes du Royaume de Dieu à toutes les personnes en quête de salut, de grâce et prêtes à recevoir Jésus-Christ comme Maître et Sauveur leur vie en les affranchissant de tout lien du mal.
Toutefois, cette année, elle se révèle spécifique car elle a accueilli des gens de tout horizon, aussi bien de l’est, que de l’ouest pour prendre place à la même table qu’Abraham, Isaac et Jacob au moment de la sainte cène. Selon l’Apôtre Benjamina, dont sa parole de prédication et d’exhortation a revivifié l’esprit de chacun, la célébration de cette Pâque aux couleurs internationales est l’accomplissement d’une volonté de Jésus lorsqu’Il a commandé à ses disciples d'” Allez dans le monde entier proclamer la Bonne Nouvelle à toute la création.” (Marc 16:17). En effet, il incombe à tout Serviteur du Christ de déployer tous ses moyens afin de couvrir toutes les nations de Sa Vérité et de Sa Justice. Par ailleurs, en repoussant jusqu’aux extrémités du monde les murs de l’Église, colonne de la Vérité, par l’établissement d’Oints au-delà des frontières malgaches, l’Apôtre de Dieu s’est efforcé de plaire à Celui qui l’appelé et l’élu à cette place en Lui obéissant de tout son cœur et de tout son être. Parallèlement à cette idée , la réalisation hier du baptême de l’eau de personnes venant de tout Madagascar et d’Europe vient confirmer ses propos et la prophétie de Jean dans l’Apocalypse 7:9; parole prévoyant le salut pour les gens de toutes les nations de toute tribu, de tout peuple et de toute langue. Suivant sa logique, l’Église qui s’apprête pour les noces de l’Agneau progresse de plus en plus vers ce stade et doit remplir cette condition aux côtés de l’existence d’une structure apostolique, l’observance des commandements et les œuvres et dons insaisissables du Saint-Esprit avant le retour du Christ.
La célébration de la Pâque, fêtes solennelles du premier et dernier jours des festivités pascales représentent les ombres des réalités à venir et se tiendront le 19 Avril, et le 25 Avril 2019 au Coliseum de Madagascar pour combler la vie tous ceux qui assistent au culte d’une victoire nouvelle au nom de Jésus-Christ et de bénéficier de la grâce immense qui opère en cette période.