Pâque 2015 : La grâce divine en ce 7ème jour de fête apporte victoire
[-Extrait du Prêche de l’Apôtre Benjamina le 10 avril 2015, 7è jour de fête-]
…Le septième jour de fête célébré par l’église FJTSa7 appartient à Jéhovah, selon le prêche de L’Apôtre Benjamina. Il a ainsi insisté sur le fait qu’il ne s’agit pas de croire en un jour mais en Celui qui l’a donné, c’est Jésus Christ. Ceux qui entrent dans cette célébration de joie doivent se concentrer sur la foi en Lui pour que des miracles se produisent.
« Prier intensément, juste appeler Dieu et demander le Saint Esprit avec foi, élever les mains et vous serez ivre du Saint Esprit » s’adresse l’Apôtre à ses auditeurs venus nombreux pour glorifier l’Eternel. La foi et la confession apportent prodiges, victoire, et ce, pas seulement aujourd’hui mais toute l’année sera remplie de bénédiction ; même si une crise survient, elle sera facile à résoudre, selon toujours le Serviteur oint de Dieu.
IIPier1 :3. En expliquant ce verset, l’Apôtre Benjamina a souligné que l’église FJTSA7 ne demande pas pour la première fois cette dite puissance mais l’a déjà. La puissance de Dieu œuvre déjà en l’église et tous ce qui y sont membres. La puissance divine apporte quelque chose à celui qui le reçoit. Par exemple, elle a apporté pour l’Apôtre la langue des cieux, les dons spirituels tels la guérison des malades, la prophétie ou encore la conversion d’une multitude d’auditeurs. Dieu souhaite que cette puissance se manifeste en nous toute l’année. Mais quand est-ce que Dieu donne cette puissance ? Tous les jours pour ceux qui croient et qui la désirent, s’écrie le fervent prêcheur
« A Ambatondrazaka (une ville située dans la région Est de Madagascar), une femme possédée par un mauvais esprit est venu vers moi, elle souffrait d’une crise de rire et ne pouvait s’arrêter depuis deux mois. Après ma prière et une délivrance, elle fût guérie », raconte L’Apôtre Benjamina, c’est une des preuves de la puissance de Dieu en nous…
Bref, la Parole de Dieu partagée par l’Apôtre Benjamina le 7è jour de fête a servi de réconfort, de soutien, de renaissance d’espoir et de fortification de foi aux milliers de fidèles qui l’ont écouté attentivement.