Dernier jour des fêtes pascales : Vibrantes célébrations de la résurrection du Christ
Revêtue de la victoire triomphale du Christ, l’Eglise FMFOI Internationale, dirigée par l’Oint Apôtre Benjamina, a honoré la convocation sainte de ce dernier de la fête des pains sans levain, ce mercredi 12 Avril 2023 en remplissant le Palais des Sports et de la Culture de Mahamasina. De là, le souffle puissant du Saint-Esprit a vivifié une assemblée ayant la foi inébranlable dans le Roi des rois et s’est répandu immédiatement vers les autres régions de l’île et du monde ayant observé ce jour saint.
La convocation sainte de cette grande fête biblique a fait un éloge digne de l’Eternel qui a paré l’Eglise de Sa bonté et de Sa rédemption depuis la fête de la Pâque. En effet, dans la sanctification des fêtes bibliques, l’Eglise recherche la faveur de Dieu et non des hommes ; en se conformant aux Saintes Ecritures et en observant les commandements, notamment en ce qui concerne les jours saints, l’Eglise FMFOI a également fait de l’île Madagascar, le nouveau siège du cœur des louanges et de l’adoration faisant plaisir à Dieu sur terre. A travers les prières ferventes d’invocation et de glorification, la présence de l’Eternel a rapidement comblé les lieux et chacun des membres de l’assemblée, composée de nouveaux venus et de fidèles. Dans l’exaltation du Saint-Esprit, le don spirituel de la prophétie était au rendez-vous pour confirmer que Dieu approuvait totalement ce jour saint.
Pour que Ses enfants, ceux appelés à persévérer dans la voie de la justice et la sainteté puissent avancer dans leurs vies respectives, une grande imposition des mains a eu lieu pour investir à chacun une force nouvelle accompagnée d’une nouvelle consécration d’Oints, sanctification massive de mariages, présentation d’enfants à l’Eternel.
A travers ses vibrantes célébrations des fêtes bibliques, l’Eglise FMFOI a toujours su faire remuer les cieux, ébranlés par la foi inébranlable de ceux qui gardent précieusement les commandements dans leur cœur. Des vibrantes célébrations qui ne sont encore que l’ombre, les prémisses de celles qui seront vécues dans le Royaume des cieux, réservés à la génération marquée par le véritable sceau du Saint-Esprit.