Pâque 2017 : Pâque biblique mondiale
L’église FMFOI, dirigée par l’apôtre Benjamina, a bien célébré la Pâque la nuit du 09 au 10 avril 2017. Les personnes ayant assisté à cet événement ont senti la forte présence de Dieu, que ce soient les anciens membres de l’église ou les nouvelles personnes qui ont répondu à cette invitation ou encore ceux qui ont suivi en direct à partir de la chaîne YouTube TV 7 FOI.
Du palais, le siège de l’église FMFOI à Ambohimamory, l’apôtre Benjamina a commencé solennellement l’événement, en union d’un seul cœur, esprit et âme avec toute l’église et tout cela en direct : des prières avec onction et le lavement des pieds comme Jésus avait fait à ses disciples de Son Vivant se sont succédé dans la nuit. Il y a ensuite eu la prédication qui portait sur le thème de la foi : la fondation de la foi, les principes à suivre pour qu’elle demeure et les fruits que chacun récolte grâce à la foi.
Et comme nous parlons de Pâque, nous n’en oublions pas moins la sainte cène, le moment où on est attablé aux côtés de Jésus, selon sa volonté et à travers laquelle l’église a connu une évolution du point de vue spirituelle mais également humaine, durant les 20 ans qu’elle a observé cette fête.
Victoire, joie et paix se lisaient sur chaque visage de ceux qui ont suivi les volontés de Jésus, chacun ayant reçu sa part venant de Jésus : la guérison pour les malades, un grand soulagement pour les opprimés, et surtout avoir la certitude d’avoir obtenu la vie éternelle accordée par Jésus.