Cep TV7FOI: Ouverture officielle du studio de télévision
Esaïe 49:6 Il a dit : “[…] je t’établirai lumière des nations, pour que mon salut arrive jusqu’aux extrémités de la terre.”
Se positionnant sur tous les fronts médiatiques, ce vendredi 22 Mars 2024, la branche vivante TV7FOI, au sein de l’Eglise FMFOI Internationale a officiellement ouvert un studio de télévision, affermissant sa volonté à diffuser le salut jusqu’aux confins de la terre. L’événement a été assisté par les parents et fondateurs de l’Eglise, l’Apôtre Benjamina et son épouse ainsi que de nombreux Oints ainsi que de le groupe des louanges pour bénir les projets et activités du cep.
Dirigée par Docteur Florentin Randrianasoavina, cette branche vivante est devenue pleinement indépendante depuis une prophétie du 28 janvier 2018. Ce cep vient enrichir le rang des branches vivantes au sein de l’église et qui viennent en appui des différents ministères, et ce, selon un bel assortiment de talents pour accomplir les missions qui lui ont été attribuées.
Forte d’une expertise dans le multimédia et l’audiovisuel depuis 2007, la branche TV7FOI a vu le jour en filmant les grands événements. En 2020, elle joue un rôle indispensable dans l’entretien du spirituel des croyants en leur délivrant la pâture spirituelle des grands jours saints de l’Éternel ( Pâque en Goshen, Sabbat et Nouvelle Lune confinés et de même pour la Pentecôte) . Les cultes sont tous retransmis en direct, des démarches spirituelles aux prédications ou paroles d’exportation permettant à chaque foyer de ne pas perdre le feu de leur foi. Elle a été instrumentalisée pour garantir l’unité de l’église et stabiliser le spirituel des fidèles. Ainsi forgée, le cep détient désormais un énorme potentiel pour répandre la vérité aux extrémités de la terre. L’inauguration de ce nouveau local servira de moteur dans leur course dans l’évangélisation.
L’événement a commencé avec des prières et bénédictions venant des parents de l’Eglise, puis des émissions spéciales en compagnie de l’Apôtre Benjamina et des Oints collaborateurs ont ensuite été diffusées: rétrospectives de l’église, de son évolution, historique de la branche vivante hôte ont eu lieu. A la veille de la Pâque, des émissions mettant le point sur l’observation de la Pâque, sa préparation ou son déroulement et des paroles fortifiantes ont été également retransmises. Intercalant les différentes émissions, les chants de louanges ont également clos la journée, apportant une touche festive et joviale à cet événement.