Par le formidable don reçu par l’Eglise FMFOI Internationale, en la personne de l’Apôtre Benjamina, nous vivons dans le privilège d’être doté d’une hiérarchie sainte complète la hiérarchie. Une onction qui brille encore d’une lumière éclatante et qui se manifeste pleinement dans l’église. Aux quatre coins du monde, mais également dans le pays entier, l’onction apostolique vit et existe aujourd’hui pour marquer l’accomplissement de la prophète Esaïe ( Esaïe 51:4-5).Le culte d’aujourd’hui a été transcendé par l’irrésistible présence de Dieu , qui s’est fait ressentir dans les prières et les louanges. Une assemblée assoiffée de cette onction et qui s’est retrouvée inondée par les eaux vivifiantes de l’Esprit véritable qui consacre avec justice et fermeté ceux qui ont la foi. Une onction qui représente un levier indéniable de progrès spirituels, de miracles et de prodiges uniques manifestant la gloire de Dieu. Ces 11 années de l’onction apostolique ont favorisé l’accélération de l’évangélisation, une manifestation concrète des prophéties apocalyptiques. L’émergence de plusieurs centre de prière et/ ou maisons de prière dans des endroits aussi bien en ville que reculés sont également des fruits palpables la percée de l’église apostolique.
L’Eglise, par cet irrévocable don céleste, devient une église apostolique, foyer du salut pour la terre entière. Par les fondations apostolique et prophétique sur lesquelles elle demeure désormais, elle vient édifier tous les membres de l’Eglise sur la pierre angulaire qui est le Christ. A ceux qui s’abreuvent des enseignements révélant un raisonnement spirituel et saint surpassant toute forme de sagesse humaine, une opportunité leur est offerte: celle de rejoindre le sacerdoce royal, la nation sainte en étant rachetés par le Sang de l’Agneau qui les affranchis des choses périssables et corruptibles de ce monde. Une optique salutaire et le renouvellement de la bonté qui permettent encore à l’église FMFOI de réaliser des baptêmes en totale conformité à la volonté de Dieu.
La deuxième vague d’hommes et de femmes en offrande agréable et embaumante de sainteté pour l’Eternel a été réalisée en ce jour commémoratif de l’anniversaire de l’onction apostolique. Une offrande emplie de l’Esprit puissant qui accomplira leur naissance nouvelle en écho aux paroles de Jésus à Nicodème. ( Jean 3:8) Le Saint-Esprit a été pleinement présent pour faire mûrir les bourgeons de foi de ces nouveaux-nés spirituels. Le baptême de l’eau leur confère une nouvelle filiation, couronnée de spiritualité par le baptême du Saint-Esprit. La promotion “Kerobima” (Chérubins) liée à la première vague, sont de nouveaux héritiers du Royaume du Christ et dont le nom sera inscrit dans le livre de la vie.
En réconfort à ces nouveaux-nés de la foi, l’Apôtre a tenu a rappelé que la réconciliation avec Jésus-Christ constituait un bon départ. Dieu n’abandonne pas Ses enfants, ceux qui portent Son Nom dans leur coeur pour qu’Il puisse éclairer leur chemin. Un message dans lequel ancrer sa foi et son espérance pour perdurer dans l’amour de Dieu.