Nouvelle lune, nouvelle année : Porte menant l’Eglise à la PÂQUE 2019
” Ce mois-ci sera pour vous le premier des mois, vous le considérerez comme le premier des mois de l’année .”[EXODE 12: 3]
La journée du vendredi 05 avril constitue le nouvel an biblique de cette année 2019 pour les chrétiens, représentant également la nouvelle lune de l’Éternel suivant ses lois, et désigné depuis comme jour d’adoration devant Lui. C’est à travers un culte élogieux que l’Eglise a rendu gloire à l’Éternel, porte menant à la Pâque 2019 pour l’Eglise Ziona FJTSa7.
Une voie spirituelle commune a été réalisée dans toutes les Maisons et centres de prières de Ziona FJTSa7 pour célébrer ce grand jour. Les points marquants de cette journée ont été les prédications et exhortations ainsi que la force du salut conduits par les hommes d’onction collaborant avec l’Apôtre Benjamina.
Un message venant du Saint-Esprit a été partagé, nourriture qui a amplifié la force de chacun afin qu’il puisse traverser les voies spirituelles, être accompli dans la sainteté, et ce, pour que chacun puisse se présenter devant l’Éternel, la veille au soir du 14ème jour de ce mois d’Abib. Une force qui servira également à assister à la semaine pascale (pains sans levain), moment qui favorise le renouvellement des éléments spirituels grandioses venant de Dieu. La vie spirituelle fut vivifiée, les prières de ceux qui ont assisté à la nouvelle lune se sont enflammées après avoir reçu une exhortation véhémente avant de s’être attablé avec le Christ.
La célébration de cette Nouvelle Lune s’est terminée par une imposition des mains accueillant l’onction ayant pour fonction d’assurer un mois entier et faire demeurer la lumière et l’éclat de la gloire de Dieu, admise pour améliorer de plus belle, la vie du croyant pour le restant de ses jours.