Nouvelle Lune: Eglise couronnée de grâce pour la Pâque
C’est auprès du trône de Dieu que l’Église Ziona FMFOI se trouvait en cette Nouvelle Lune du 24 février 2020 pour obtenir le pardon et y trouver la grâce. Car rechercher la face de l’Éternel pour être pardonné et être ainsi appelé frères de Jésus- Christ, constitue un socle pour l’Église qui s’apprête à célébrer la Pâque, un des jours saints les plus importants. Poursuivant sa sanctification, toute l’Église s’est prosternée devant Celui qui préfère la justice à l’iniquité, pour s’affranchir totalement de péchés qui attirent la colère de Dieu.
Cherchant plus à prévenir que punir, le Père rédempteur a ainsi envoyé des paroles d’avertissement par l’intermédiaire du don spirituel de la prophétie. Des paroles néanmoins réconfortantes qui témoignent de l’attention qu’Il porte à la démarche spirituelle entreprise à l’Église pour se présenter à Lui ce grand jour.
D’ailleurs son véritable dessein ne consiste pas à condamner mais à sauver ceux qui croient en Jésus- Christ qu’Il a couronné de gloire et de puissance après qu’il se soit abaissé. Et c’est à ce même dessein qu’Il destine ceux qui se débarrassent de leur nature pécheresse et acceptent de s’engager plus dans la voie de la justice.
Les ferventes prières, les chants de louanges, la sainte cène et une imposition des mains ont marqué cette journée de réjouissances exaltante et agréable à tous.