La Pentecôte, source de progrès pour l’Église
A l’approche de la Pentecôte apostolique, ce sabbat 25 Mai 2019, a été particulier car une prédication et une parole d’exhortation pleines de sens ont été partagées par l’Apôtre Benjamina et diffusée en direct à l’ensemble de l’Église Ziona FJTSa7 Internationale en vue de la célébration de la glorification du Christ et le don du Saint-Esprit pour toutes les nations.
C’est au centre de prières d’Alasora qu’il a prêché; il a ainsi, d’abord rappelé l’importance de la Pentecôte pour l’Église, qui équivalait à l’accès au salut pour toutes les nations, qui l’a conduite vers la véritable source de grâce l’ayant élevée à la position où elle est, construisant son identité en tant qu’Eglise disposant du Saint-Esprit et enrichie de tous les dons spirituels. Il importe donc à chacun de s’y apprêter convenablement et spirituellement afin de compléter la part de triomphe issue de la Pâque.
La prédication qui a suivi, était axée sur les signes reflétant la réalisation de toutes les prophéties écrites, entendues ainsi que les enseignements au sein de l’Église, a été prêchée. Elle invitait ainsi, toute oreille qui y a prêté attention, à méditer sur son sort, appartenant au groupe des vierges folles ou des vierges sages. En ce sens, le Serviteur de Dieu a expliqué la portée du Livre de l’Apocalypse en son chapitre 17 relative au mystère de la grande prostituée- qui a fait l’objet d’une grande révélation en 2014- car la situation actuelle se rapporte à son contenu, qui devient plus explicite pour ceux qui ont la conscience éclairée par la lumière de la vérité.
Si les événements d’aujourd’hui reflètent les signes de la fin, comment l’Église de Dieu, son Épouse, doit-elle se comporter face à cela?
La réponse à cette question figurait également dans sa prédication, affermissant la foi des fidèles et encourageant la persévérance de chacun dans le service de Dieu afin de participer au progrès de l’Église. L’assistance a été réceptive, partageant des observations auxquels l’Apôtre Benjamina s’est enquis de répondre pour la conforter. Par ailleurs, pour présenter des produits dignes pour la Pentecôte et ainsi accomplir une mission dans son ministère d’Apôtre, l’étude biblique se poursuivra ce dimanche et le Samedi 01er juin dans tous les centres et lieux de prières de l’Église Ziona FJTSa7.