INSAISISSABLES CRIS DE LOUANGES montant au ciel pour ce septième jour de fête
C’est étonnant de voir ces fidèles de l’église FJTSA7, menée par l’Apôtre Benjamina, qui crient en dansant montrant leur gaieté et leur soif de glorifier Dieu. Ne pouvant plus se retenir, ils élèvent leurs voix et bougent leur corps pour louer Jéhovah, chacun emporté par leur coeur enflamé de cet amour.
C’est n’est ni une habitude ni une tradition mais un moment inoubliable à partager où Dieu montre ces différents miracles pour ceux qui croient en Lui; et ce n’est pas pur hasard, comme dans l’ancien testament, Josué 6: 20 “Alors les peoples cria, quand ils sonnèrent des cors…la muraille s’effondra”. Pourquoi ne pas jetter un coup d’oeil dans les Psaumes où les chorales utilisent différents instruments de musique tout en chantant des louanges pour l’Eternel. Voir les louanges de joie quand les israeliens sortaient de la mer rouge.
Enfermés en prison, Paul et Silas louaient sans arrêt Dieu, même à minuit. Leurs chaînes s’étaient défaites et la porte de leur cellule s’était aussi ouverte, grâce à leur foi. .
Ainsi, dans des ardentes louanges pour Dieu les miracles sont inintérrompus : des guérisons, des nouvelles forces et des bénédictions, comme dans l’église FJTSA7. Il est ainsi indiscutable que Dieu approuve les louanges de ses fidèles car il est écrit “Jéhovah prone sur les louanges”.[:]