Inauguration de la maison de prière à Fenoarivo Ambohijafy: L’église, seuil et miroir du Royaume du Christ
Les enfants de Sion ont fait résonné les clameurs et les louanges durant le grand cortège de la victoire dans les rues et allées de la commune de Fenoarivo Ambohijafy. En exaltant ainsi la grandeur de Dieu, la commune a été envahie par la grâce de l’Eternel et leur passage faisant miroiter la gloire de l’Eternel. De nombreuses personnes les ont rejoints pour assister et inaugurer le nouveau temple de la vérité qui y est établi.
Honorée par les autorités publiques locales ainsi que des fondateurs et piliers de l’Eglise FMFOI Internationale, l’Apôtre Benjamina et son épouse, l’inauguration de la nouvelle maison de prière et de l’hôpital spirituel a été transcendée par la présence de l’Eternel qui en a fait immédiatement des foyers de grâce et de miracles.
Ces offrandes témoignent de la légitimité de la promesse de Dieu transcrite dans Aggée 2:9 ” La gloire de cette dernière maison sera plus grande que celle de la première, dit l’Eternel des armées” et qui justifie la glorieuse progression de l’église. Son expansion florissante se fonde dans la proclamation de la Bonne Nouvelle dont l’écho retentit dans les quatre coins du monde. En portant le sacré sceau du Saint-Esprit, elle devient un portail de la vérité par lequel entrer pour se réconcilier avec Dieu. Un sceau apposé sur Madagascar pour réaliser sa raison d’être, l’île du salut et de l’espérance dans les derniers temps.
Alors que le monde se dirige vers sa propre déchéance avec la bénédiction de mariages homosexuels, l’église-épouse s’enrichit des promesses divines pour affermir le Royaume du Christ en elle.
Couronnée de grâce, cette fête inaugurale a laissé une joie ineffable et une paix indicible dans le coeur de ceux qui y ont assisté. Des sentiments qui s’amplifieront avec la seconde inauguration tant attendue de la maison de prière à Talata Ny Volonondry.