Grand concert des artistes FMFOI – Le baptême du Saint-Esprit, garant de la réussite de l’évangélisation en plein air
Au cours de ce mois spécialement dédié au baptême du Saint-Esprit, le département des Louanges, au sein de L’Église FMFOI, a profité de cette grande commémoration pour organiser l’événement « Grand concert des artistes FMFOI ». Un événement auquel le parent et fondateur de l’Eglise, l’Apôtre Benjamina a assisté pour rappeler la valeur du baptême du Saint-Esprit dans ses actions d’évangélisation.
Dirigée par l’Ancien Rambao ANDRIANARISOA, la branche vivante des Louanges constitue l’une des principales artères de l’église : par la diversité de talents qui la composent, elle parvient à enchanter, apaiser, réjouir les âmes qui cherchent réconfort et appui auprès de l’Eternel. Sous l’onction qui la guide et la chaperonne, elle peut également favoriser les miracles et les prodiges divins.
Par ailleurs, l’événement a été également l’occasion pour la branche vivante en collaboration avec la branche Webcom de lancer une nouvelle application contenant un livre de louanges et de cantiques, propres à l’Eglise, sous la version Premium et la version Lite.
« L’Eternel siège au milieu des louanges de Son peuple !»
Le concert des artistes de FMFOI a été véritablement marqué par la présence de l’Eternel. C’est effectivement, dans les louanges et l’adoration que Jéhovah aime manifester Sa gloire et Sa présence dans l’assemblée. Les différents artistes ont ainsi su L’exalter afin que Ses bénédictions reposent sur eux et sur l’assistance. Mais plus encore, Sa main les accompagnera tout au long de leur course et n’abandonnera aucun d’eux, ni même le pays dans lequel ils œuvreront par leurs talents.
Une importante imposition des mains et l’élévation de prières pour toutes les régions de l’île ont été réalisées afin que les grâces et bienfaits de l’Eternel se propagent dans toutes les directions, là où la lumière de la vérité brille encore et encore et ne s’éteint pas.
La vitesse à laquelle le temps s’écoule ne doit pas nous faire écarter de la prière ; nous devons chercher à nous éveiller, à raffermir notre foi et surtout fortifier notre relation avec le Seigneur, car c’est ainsi que nous obtiendrons la rémunération de notre foi, la vie éternelle.