Edification du palais
Un nouveau palais de louange, de prière et de miracles
Une fois de plus, l’église FJTSA7 dirigée par l’Apôtre Benjamina a su montrer sa solidarité dans l’accomplissement du service au Seigneur. En quatre mois seulement, le palais baptisé palais de louange, de prière et de miracles a été construit. Un geste qui témoigne une grande motivation et un amour grandiose pour le développement du royaume de Dieu et de la vérité que l’Apôtre a rebâti. Le palais présente 7 tours et peut accueillir jusqu’à 1200 personnes.
Il s’agit de bâtir un édifice digne de la gloire de Dieu et de la structure apostolique. L’Apôtre et ses oints collaborateurs avec tous les fidèles de l’église n’ont pas alors ménagé leurs efforts pour y arriver. Avant même que les travaux s’achèvent, la présence divine se faisait ressentir au beau milieu de ce chantier pêle mêle où ouvriers se donnent à fond pour un meilleur résultat. Notons que la réalisation d’une telle œuvre fait partie de la volonté de Dieu comme au temps de David où les fils d’Israël ont apporté or et richesse pour bâtir le temple de Jéhovah, à leur plein gré et sans pression ; ils recevaient par la suite la bénédiction de l’Eternel.
Par ailleurs, l’édification de ce palais correspond à une offrande commune dont la valeur spirituelle s’avère importante aux yeux de Jéhovah. Immense et pouvant accueillir jusqu’à 1200 personnes, le palais se distingue par ses 7 tours avec à l’intérieur un étage, le tout construit d’une manière moderne. Le saint édifice fera l’objet d’un lieu d’assemblée cultuelle, de prière individuelle, de bénédiction de mariage, de port d’offrande, de bénédiction de nouveaux oints ainsi que tout autre évènement spirituel. Il sera ouvert à tout public après son inauguration prévue se tenir le 11 avril 2015. A suivre…
[:]