Dernière fête pascale : une clôture pleine de joie
Comme l’église Ziona FJTSa7 dirigé par l’Apôtre suit les lois de Dieu, aujourd’hui, selon ses Volontés, c’est avec crainte et joie que tous les fidèles assistent à la clôture de cette divine fête. Elle correspond dans l’ancien testament aux sept jours de pains sans levain, c’est-à-dire, les 7 jours après leur sortie de la mer rouge.
Selon la bible, le premier et le septième jour sont des jours de repos où l’église se rassemble pour des réunions solennelles ; il s’agit d’un jour de prière pour glorifier et louer Dieu. Au temps ancien, avec les Israélites, des miracles se sont succédé comme la sortie au pays d’Egypte avec des richesses ; l’eau amère à Maras, devenue potable après la prière de Moïse, et la manne quotidienne venant du ciel que Dieu leur offrait comme repas sauf le jour du Sabbat.
Aujourd’hui, les jours de fêtes correspondent à la résurrection de Jésus Christ dans le nouveau testament. Au temps de Jésus, de son vivant Il assistait aux fêtes de pâque et des jours de fête. Après Sa mort qui est notre pâque (ICor5 : 7), célébrée la nuit du 02 avril 2015, Il est ressuscité le troisième jour. Le septième jour traduit la clôture de cette fête pascale. C’est également un jour de gloire et de bénédiction. Pour ceux qui ont foi en Jésus, cette dernière fête est un jour de résurrection et non moins renaissance: vie spirituelle, santé, travail, famille et toute la vie.
Depuis que l’église FJTSA7 a observé ces commandements bibliques, nombreux témoignages prouvent qu’ils sont approuvés par Dieu…[:]