Connaitre véritablement Dieu et Jésus pour trouver le salut
“La vie éternelle consiste à Te connaître, Toi le Seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ que tu as envoyé”. Ces paroles représentent non seulement une lampe qui éclaire les pas de tous ceux qui aspirent à vivre comme Christ mais également une lumière qui éclairera leur route. Ce sabbat 15 Février 2020, elles ont d’abord servi d’une part à révéler la volonté de Dieu à ceux qui suivent l’étude biblique. D’autre part, elles ont également permis de dénoncer les diverses pratiques et enseignements trompeurs incorporés subtilement dans la majorité des religions; ce qui a pour finalité de fausser totalement le chemin salutaire de leurs fidèles.
Connaître véritablement Dieu et son Fils Jésus-Christ grâce à un enseignement octroyé à l’Église Ziona FMFOI par le Saint-Esprit connu sous un fameux intitulé: “Les 7 étapes accomplies par Jésus auxquelles s’ajoutent les 3 à venir” c’est le défi que Pasteur Rina Raharison a relevé aujourd’hui. Des points symboliques ont donc été étudiés pour que la clarté se fasse dans les consciences de son auditoire. De la place de Jésus aux côtés de Dieu dans l’étape de la création de la terre et du ciel à sa naissance , en évoquant la véritable nature de Dieu, la manière de Le servir, l’invocation du Nom de Jésus, les réalités célestes, la véracité de la parole Bible n’a pu être que réaffirmée. Ce qui a laissé aux apprenants le soin de rejeter les fausses doctrines et accepter la semence de la vérité s’implanter dans le cœur.
Autrefois dans l’ignorance en négligeant aux exigences de la loi, Dieu désapprouvait même les prières des apprenants (Proverbes 28:9). Des prières de repentance suivies de prières de soumission ont donc été élevées afin qu’ils puissent entrer par la porte qui est Jésus, le Chemin, la Vie et la Vérité.
En attendant que les apprenants portent les fruits de la repentance, l’étude biblique se poursuivra pour qu’ils soient purifiés par la parole de Dieu et dignes d’être présentés à Dieu comme une offrande agréable.