Madagascar
+261 34 17 897 77
ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Notification et explication par l’apôtres à travers le monde

Moi Apôtre Benjamina  je vous salut  à tous, moi qui suis un humble serviteur de Dieu ainsi que votre serviteur. Le moment est maintenant venu d’annoncer la révélation que l’apôtre Benjamina va faire et  ayant pour thème “ce que vous n’avez encore entendu par la bouche d’autrui, je vais le révéler“, en fait il s’agit d’une révélation de Dieu, Je vous salut à Tous vous qui êtes  dans les 4 coins du Monde aussi bien à l’Est , en Europe, en Afrique, en Etats unis,  qui m’ont demandés  des explications , Que Dieu vous donne une satisfaction et une paix intérieure en suivant cette émission.

Remercions Dieu pour ce moment, mais d’après l’annonce que nous avons fait depuis quelques jours, sur tous les médias aussi bien audiovisuel que presse écrite concernant la grande révélation que moi Apôtre  Benjamina vais faire  et disant que “ce que vous n’avez encore entendu par la bouche d’autrui”, cette révélation concerne notre vie quotidienne.
La révélation c’est de montrer quelque chose de secret qui est dans la bible, dans notre vie courante c’est comme un président de la république qui parle à son peuple et montre ses réalisations,  comme Edward   Snowden qui était un Agent de la NSA  aux Etats unis et qui a révélé aux mondes  des dossiers Top secret , c’est aussi une révélation.
La révélation que je vais vous annoncer  est une révélation Biblique et Prophétique, le propriétaire de cette révélation est Jésus Christ et le Saint Esprit , mais  nous en tant qu’Apôtres serviteur de Dieu  on nous a donné le privilège d’être des messagers et apporteurs de nouvelles venant de Dieu ainsi  que sa volonté.
La révélation que je vais faire aujourd’hui concerne la fin du monde, qui a un lien étroite avec la venue de Jésus et la  destruction de la terre et du ciel, Le Livre de Esaïe 45/11 nous dit : “Ainsi parle l’Eternel, le Saint d’Israël, et son créateur: Veut-on me questionner sur l’avenir, me donner des ordres sur mes enfants et sur l’œuvre de mes mains?” En ce temps il s’agissait de l’avenir, mais cette révélation n’est plus à venir mais d’actualité et bien connu Urbi orbi mais ce que le monde ne sait pas encore c’est que cette révélation est  déjà prédit par la bible.
Cela fait deux ou trois mois que cette révélation nous est parvenue  mais il y avait un évènement qui a repoussé son annonce.
Comme je vous l’ai dit il s’agit de la Fin du monde, je ne vais pas parler de tremblement de terre  ni d’épidémie ni  de guerre entre nations, mais la révélation que je vais faire concerne  le monde chrétien  et il s’agit de la plus grande église chrétienne qui a un pouvoir étendu sur le monde entier jusque dans les plus hautes sphères de  l’état , il s’agit alors du Vicaire de Rome ou du Pape, Le pape  qui vit avec le monde aujourd’hui est le pape François premier qui a pris ses fonctions depuis  le 16 Mars 2013 ce Pape  ne ressemble pas aux autres  chefs religieux car il est à  la fois chef d’église et  chef d’état  de son statut    et reconnu dans le concert des nations et dans plusieurs pays, vous vous demandez peut-être en quoi cette prophétie a un lien avec le pape , il est vraiment concerné car c’est Jésus qui a parlé  de lui alors qu’il n’existait pas encore mais malheureusement il s’agit d’une révélation  qui n’est pas du tout bonne aux yeux de Dieu.
Quelle est alors cette relation ? Quelle est le fond de cette révélation de Dieu ? Jésus a dit que ce Pape actuel et qui porte l’appellation François premier, ce Pape sera le dernier  Pape de l’histoire et la fin du monde arrivera, ce Pape actuel est le dernier pape qui emmènera son peuple dans la perdition selon les saintes écritures, Il  est bien de remarquer que ce n’est pas possible  de tout expliquer ici mais  e vous invite déjà  à suivre les explications et enseignements plus poussées dans notre station de radio FM FOI faith radio.
Je vais  expliquer  quelques preuves qui se trouvent dans le livre  d’apocalypse 17 qui se montre  comme ceci
Je vais expliquer brièvement selon l’Apocalypse 17,Jean a eu une vision d’une bête dont une femme assisse dessus
et la vision dans ce verset a même stipulé que Jésus va montrer le jugement de la grande prostituée sur la bête, la bête selon le code apocalyptique est une nation :  pour les malgaches, sa nation est présentée par une bête toreau,  les français, présentés par un coq …mais celle dont nous allons aborder, quand elle arrive, ce sera la fin : la bête qui n’est pas comme les autres, une femme selon la bible signifie une eglise (Efesien 5.22) donc cette vision nous montre une nation présidée par une eglise, pour que cette dernière puisse avoir le plein pouvoir dans toute la nation
le verset 2 du même chapitre nous montre que c’est avec cette eglise que tout les rois de la terre se sont livrés à l’impudicité, ce qui explique que ces rois ne sont autres que les présidents des états du monde entier,actuellement sont sous son autorité. Femme veute de pourpre et d’écarlate dont vous connaissez déja la signification mais ce que Dieu précise ici est en tant qu’église.Apocalipse  chapitre 17.9 : c’est ici l’intelligence qui a de la sagesse, les sept têtes sont sept montagnes sur lesquelles que la femme est assise. Tous le monde connait que la ville de Rome est sur des sept montagnes, dans le verset 10 : ce sont aussi sept rois, c’est là que se pose notre sujet, ces sept montagnes montrents des sept rois dont nous allons expliquer selon la bible,  ces sept rois ou dirigeants à l’epoque représentent les papes actuel,  cinq d’eux sont tombés: décédés, un existe, et l’autre n’est pas encore venu et quand il sera là, il doit rester peu de temps.
Chères téléspectateurs, qui montrent vraiment ces sept rois, ce sont les papes qui dirigent cette église depuis 1929
pourquoi en 1929 : l’église avec pouvoir entant qu’état régnait depuis 1798, c’est à cette époque que l’armée française dirigé par le Gle Bertier attaqua et vainca l’état romain.  L’état a donc cessé son pouvoir mais l’eglise continue d’exister. Parcontre en 1929, le président Mussolini lui a accordé de nouveau comme un état et lui a redonné le pouvoir.
C’est à partir delà que nous allons citer les rois ou les papes successifs, si la révélation est vraie ou pas les cinq têtes tombés sont des cinq papes :
 en 1929 le Pape Pie XI
    le pape Pie XII
    Paul VI
    Jean XXIII
    et le cinquième Jean Paul Premier
l’Ecriture nous montre que cinq sont tombés mais un existe encore : c’est le 6eme qui n’est autre que Jean Paul II, les médias expriment que c’est le pape superstar, qui possède tout les critères que l’une de sa tête était bléssée à mort, mais sa blessure mortelle était quand même guérie, et toute la terre était dans l’admiration derrière la bêt,  cet homme a fait des grandes oeuvres,et le monde entier lui est reconnaissant

Continuons la lecture, “l’autre n’est pas encore venu et quand il sera là, il doit rester peu de temps
le septième pape qui n’est pas encore venu selon la vision mais quand il sera là, il demeurera peu de temps,ce n’est autre que le Pape Benoit XVI
Benoit XVI, le septième, il arrive mais demeure peu de temps, il regna 8 ans et demissionna

Paul 6, Jean 23, et le cinquième est Jean Paul 1er, puis l’Écriture dit: «les 5 sont tombés»; mais l’un d’eux est encore à présent, c’est-à-dire le 6è qu’on a appelé Pape Jean Paul  2. Celui que les journaux ont surnommé superstar. C’est lui qui a rempli la condition : « l‘une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête ». Cet homme a fait des grandes choses et a convaincu monde entier, alors le 6è était le pape Jean-Paul 2. Continuons la lecture : « l‘autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps». C’est le 7è Pape, c’est-à-dire celui qui n’est pas encore venu dans la vision ; celui-ci va arriver et devrait rester peu de temps.  Ce n’est rien d’autre que le Pape Benoît 16, le 7è qui a gouverné à courte durée, 8 ans seulement puis il a démissionné et placé dans un endroit réservé pour lui.  Chers amis, 7 montagnes ont été décrit, ce qui veut dire 7 têtes. Les 7 têtes ont été tous passé et nulle ne s’attendait  qu’après 8 ans seulement et le Pape a démissionné mais c’est la prédiction et elle s’est accompli. Pourquoi on a dit que François premier est le dernier Pape ? Suivons la prophétie et la révélation de l’Apocalypse 17 :11 qui dit : « Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition ». Donc si sept Pape ont été prévu au départ, le 7ème ne gouvernait que peu de temps, alors on a placé un huitième Pape, celui que la bible a annoncé « un huitième roi, et elle est du nombre des sept ». C’est le Pape François 1er et qui conduira à la perdition. L’écriture s’est accomplie et le monde entier connaît l’existence de ce 8è Pape.   L’alerte imminente pour les intellectuels est la prophétie « conduira à la perdition ». Traduit en français « A LA PERDITION ».
Voilà la grande déclaration. Nous vivons actuellement à l’accomplissement de la prophétie apocalyptique. Surtout en attendant le moment de la perdition. De quelle façon ? Qui accompagneront à la perdition ? Quels sont les signes ? En prenant connaissance de ce message, vous pouvez détester cette déclaration apostolique, ou agréer ce message apostolique ou vous convertir en Jésus. Un dernier mot avant de se quitter, dans le livre de l’Apocalypse 17 :15 « Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues ». Ce huitième roi au nombre de sept amènera avec lui son peuple à la perdition. Vous qui regardez cette vidéo, je ne sais pas si ce message vous ouvre l’esprit ou au contraire. Mais si vous prenez connaissance au chemin qui mène à la perdition vous réfléchirez. Le dernier mot se trouve dans l’Apocalypse 17/17 : « Car Dieu a mis dans leurs coeurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies ». C’est ce que j’ai dit selon la prophétie et selon la Sainte-Ecriture parce que ça vient de Dieu. Le Seigneur œuvre pour que la prophétie s’accomplisse : « que les paroles de Dieu soient accomplies ». La seule parole qui n’est pas encore accomplie dans cette prophétie est la vision « va à la perdition », mais les peuples, les foules et les nations qui lui suivent sont déjà là et on attend cette perdition. Il y a un point essentiel que je ne pourrais pas expliquer maintenant mais je l’exposerai dans la prochaine émission.  Parallèlement après ce message nous inquiétons qu’un changement va venir à cause de ce message. Cela me conduira à ma poursuite, à la haine contre moi ; mai je précis que je suis un Apôtre témoin aux quatre coins du monde pour vous servir, pour répondre à vos questions. Vous êtes nombreux à m’avoir envoyé des questions, venant du monde entier, intellectuels ou non, riche ou pauvre ;  ce message est pour vous, même si vous ne posez pas de question.
Pour quand la perdition ? Qui l’accompagnera ? De quelle façon ? Quels sont les signes ? Je ne peux pas répondre ici, mais je vous invite à écouter la suite de ce message selon la conduite du Saint-Esprit sur les ondes de la Radio FMFOI 107.4MHz. Mais vous trouverez la suite sur TV7FOI à la prochaine. Je prie à Dieu que ce message vous ouvre l’esprit et vous apporte le salut ; que vous vous dépêcherez à sortir de cette perdition, et se réconcilie avec Dieu. Car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. Jésus vous aime, je vous appelle à ouvrir votre esprit car ce message dit la vérité. Croyez en Jésus, repentissiez-vous, Jésus vous aime. Pour vous, venant du quatre coins du monde, nous pouvons dialoguer sur facebook et youtube. Et pour vous dans ce pays, je vous invite à écouter la radio FMFOI 107.4 FM, Je vous salue et vous remercie en suivant cette émission. A bientôt.

Avatar for Ziona WEBCOM

« Et cet évangile du royaume sera prêché dans la terre habitée tout entière, en témoignage à toutes les nations ; et alors viendra la fin. » (Matthieu 24:14)

Comments

  1. Misaotra betsaka amin ny fanambarana goavana tokoa fa raha ny momba ny faminaniana mahakasika ny “dernier pape” angamba de tsy vao izao akory fa efa tamin ny taonjato faha 13 no efa nisy izany tamin ny alalan ny Pretra Malachie, izay nilazany fa ny 266e pape no pape farany dia hiverina ny Mpitsara, raha atao ny fandalinana de tahaka ny mifandray amin ny Pape Francois io faminaniana io,
    ka hoan ny tsy mandalina loatra ny soratra masina dia vavao io, fa hoan ny olona efa mpijery tranokala sy miditra lalin-dalina amin ny faminaniana dia tsy zava-baovao loatra ny faminaniana momba ny “Dernier pape”

    manaraka izay ny intérprétation nareo mahakasika ny apoc 17, momba ny loha7 sy ny fahavalo dia tahaka ny “tirée par le cheveux” araka ny teny baiko, raha ny fijeriko az manokana, kanefa mihevitra koa aho fa ny faminaniana 1 dia mety hisy multiple réalisations ao anatin ny vanimpotoana

    Raha ny fahazoako ny apoc 17, ny loha 7 miresaka ny empire rehetra nifandimby ni-dominer an i isiraely, ny loha faha 8, dia ny sionisme nanomboka tamin ny taonjato faha 19, nanomana ny fahaterahan i Israel, teraka Israel, miafara amin’izao domination du sionisme à travers le monde izao, ary izao rafitra misy izao no ahita ny fiverenan i Jesosy

    « Ireo dia hiady amin’ny Zanak’ondry, ary ny Zanak’ondry haharesy azy, satria Tompon’ny tompo sy Mpanjakan’ny mpanjaka Izy, ary haharesy azy koa izay momba Azy, dia olona voantso sy voafidy ary mahatoky. »

    Tsy hisy intsony fanjakana hijoro aorian izao rafitra misy ankehitriny izao ; izay manambara fa hivadika any Rosia-chine inde ny fanapahana eto ambonin ny tany, fa raha marina ny fahazoako ny faminaniana dia ny anglo saxons sy ny sioniste no rafitra farany, ary izao rafitra farany izao, izay manohitra ny avo indrindra, izao vanimpotoana izao no hiverenan i Jesosy Tompo
    Amen!

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

%d blogueurs aiment cette page :